[Original]Pokémon Suppoh

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yyyyj
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[Original]Pokémon Suppoh

Message par yyyyj » dim. 27 août 2017 16:24

Bonjour,
Je réalise un projet sur PSP v1.0.

Starter kit/Logiciel/Langage de programmation: PSP v1.0 ( puis Ae Engine si possible )
Régions du jeu: Suppoh
Fonctionnalités en ligne: Oui/Non: Non
Générations de Pokémon disponibles: BDD incomplète

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Introduction
J’ai commencé ce projet en décembre 2016, tout seul, avec Pokémon SDK, RMXP et Photofiltre 7 (pour mes quelques graphismes).
J’avais d’abord eu envie de créer un jeu en août et j’avais commencé des projets de 3 maps sur PSP 0.8 et DS avant de découvrir PSDK. En février 2017, mon projet fusionne avec celui de Starclane puis se scinde pour retrouver mon projet d'origine. Aujourd’hui, le projet est de nouveau guidé, bien que je n'avance que très peu à cause de mes mauvaises compétences en mapping.

Synopsis

Vous êtes un jeune homme de 14 ans dans la région de Suppoh dirigée bizarrement, le gouvernement exige que vous alliez travailler et il ne vous laisse que trois possibilités, la police en tant qu’enquêteur, participer à des concours pokémon ou devenir un dresseur pokémon.

Comme vous n’avez pas de Pokémon, la police vous emmène en garde-à-vue, mais le professeur Merisier vous sauve en parlant aux policiers. Il vous dit qu’il cherchait trois jeunes pour libérer trois pokémons quelque peu turbulents et qu’il n’en avait trouvé que deux.

Votre aventure va maintenant démarrer

Nouveautés : je penses que le héros aura deux rivaux ( genre tcheren et bianca dans BW) qui lui vanteront les mérites de leur art (concours enquête et ligue)

Les fakemons
Ceux-ci seront retirés (ils sont moches) mais vu que l'ancien topic a disparu, je laisse ces antiquités.
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Image
Le Discord

https://discord.gg/sXE3DMD

Les captures d’écran

Les 2 premières maps ne seront plus présentes dans la démo car trop simples
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Ville 1 reliée à la route 1

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Route 1 reliée à la ville 1

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Une ville
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Une ville importante :Image

Map monde
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Les créditsAfficher

Tilesets (désolé je n’ai pas encore tous les crédits des tilesets) :
Speed
Alex
Wes’Coeur
Pio
Aten974
Newtiteuf
Kyledove
Cam
Evilmad
07harris/Paranoid
19dante91
27alexmad27
874521
Alistair
Alucus
Bakura155
Blue Beedrill
chimcharsfireworkd
CNickC/CNC
Dewitty
Fused
Kizemaru_Kurunosuke
klnothincomin
Kymotonian
Newtiteuf ( il est dedans!!!)
Novus
Pokemon_Diamond
Reck
Red-Gyrados
REMY35
Saurav
SL249
spaceemotion
ThePokemonChronicles
WesleyFG
Speed
Slash
Warpas
TyranitarDark
Light-PA
NewTiteuf
BoOmxBiG
Slash

PSDK:

Enterbrain
Moteur de base de Pokémon SDK, le RGSS 1.
Game Freak & Nintendo
Univers Pokémon.
Aerun
Programmation de certaines attaques, diverses suggestions, participation à l’intégration des movesets des Pokémon.
Jayzon
Réalisation de l’animation d’entrée en combat des dresseurs.
Overworlds des générations 1, 2, 3, 4 et 5 :
MissingLukey, help-14, Kymotonian, cSc-A7X, 2and2makes5, Pokegirl4ever, Fernandojl, Silver-Skies, TyranitarDark, Getsuei-H, Kid1513, Milomilotic11, Kyt666, kdiamo11, Chocosrawlooid, Syledude, Gallanty, Gizamimi-Pichu, 2and2makes5, Zyon17
Overworlds de la génération 6 : Princess-Phoenix, LunarDusk6
Credits Sprites 6G SDK :
Diegotoon20
Domino99designs
Falgaia
GeoisEvil
Juan-Amador
N-Kin
Noscium
SirAquaKip
Smogon XY Sprite Project
Zermonious
Zerudez
Angi-MK, Aethnight & la communauté de Gemme
Participation de près ou de loin au projet.
Pαlвσlѕку, Qwerty, Tokeur, Redder, Schneitizel, Mauduss
Participation à l’élaboration de la base de données.
Fafa, Jarakaa, Shamoke, BigOrN0t, Bouzouw, Diaband.onceron, Kiros97, Likton, MrSuperluigis, oldu49, SMB64, sylvaintr, UltimaShayra & Unbreakables
Bêta-test de Pokémon SDK au travers de Pokémon Gemme. (4G)
Speed / SirMalo
Ressources graphiques originales de PSDK.
Solfay
Diverses interfaces basiques de PSDK.
Aye, Anti-NT
Suggestions.
Cayrac
Programmation d’attaques
Krosk
Fondateur et développeur de Pokémon Script Project (projet abandonné).
Smogon, X-Act, Peterko & Kaphotics
Diverses formules et extraction des textes de Pokémon.
Nuri Yuri
Programmation du FollowMe
Programmation du moteur de la base de données
Programmation du système de combats
Programmation des modules complémentaires de Pokémon SDK
Chef de projet de Pokémon SDK
FL0RENT_, Aerun, joeyw, TheRey, Fírnen
Test de Pokémon SDK
**
Les PSP 4G+,0.8 et DSv0.4 pour les autres ressources graphiques**
[RMXP] Pokemon Script Project - DS
Version DS 0.4 - 30/07/11
Par Palbolsky

Le contenu actuel de Pokemon Script Project DS est le fruit du travail de quelques personnes.

Par ordre alphabétique, les personnes ayant contribuer à PSP 0.7 et PSP DS.

bibiantonio (animations d’attaques, ressources)
Brendan75 (BDD)
DJStarmix (base de données attaque/évolution 4G)
Drakhaine (fonction du menu Debug, codage évolution 4G)
ghioa (animations d’attaques)
Krosk (noyau script, réintégration 4G)
Lén (aide script)
Link (ressources animations)
Louro (carte dresseur)
Mortenkein (ressources tileset et animations, système de cannes à pêche)
Qwerty (sprites Pokémons 5G)
Palbolsky (intégration DS et 1*1 pixel, modification du noyau script)
Razbuz (aide script)
Shaolan (modèle du Pokédex)
Slash (sprites Pokémons 4G, rips divers 4G, Pokédex)
Spiky (ressources graphiques)
speed (data_pokemon.txt, partie 4G)
Sphinx (codage évolution 4G, suggestions)
Suicune(écran titre)
Yuri-岼 (aide script, modification DLL)

Je remercie aussi les personnes qui ont apporté un peu d’aide au projet :

Ace Attorney Man (traduction)
Zelda (description Pokédex)

[RMXP] Pokemon Script Project - 2nd Beta
Version 0.7 - 09/09/08
Par Krosk

Le contenu actuel de Pokemon Script Project est le fruit du travail de quelques personnes.

Par ordre alphabétique, ainsi que leur contribution à la mise à jour actuelle :

bibiantonio (animations d’attaques, ressources)
DJStarmix (base de données attaque/évolution 4G)
Drakhaine (fonction du menu Debug, codage évolution 4G)
ghioa (animations d’attaques)
Krosk (noyau script, réintégration 4G)
Link (ressources animations)
Louro (carte dresseur)
Mortenkein (ressources tileset et animations)
Shaolan (modèle du Pokédex)
Slash53 (sprites Pokémons 4G, rips divers 4G)
speed (data_pokemon.txt, partie 4G)
Sphinx (codage évolution 4G, suggestions)

[PSP] Pokémon Script Project 5G
Version 0.4
Par Zohran

Crédits non ordonnés :
Sphinx, Endoh, MoussPSP, Nuri Yuri,
Slash, Krosk, Zelda, Ergg, Pichou,
Dymew, Lén, DJStarmix, Ghioa, Spiky,
ITA, Louro, Speed, Jordan, Warpras,
TyranitarDark, New Titeuf, Ace, Link, Wesker,
Light-PA, Palbolsky, Bibiantonio, Miniyas,
NT, RMXPStudio, Denis bros, Mister-K,
BoOmxBig, Shaolan, Empire1601, Mortenkein

[PSP] Graphismes des Pokémon 5G
sansonic, KaiserYoshi et Mortenkein

[PSP] Script de stockage des Objets
Néva

[PSP] Machine à sous (casino)
Nuri Yuri : Script (Tous droits réservés)
Kezal & Guille-Kun : Ressources

Corrections
FL0RENT_ : Data Pokémon (data_pokemon.txt), changements apportés sur la version 0.8.6, Corrections script version 0.8.7

RMXP] Pokemon Script Project 4G+
Version bêta 0.75 - 19/01/09
Par la team 4G+,

PSP créé par Krosk

Le contenu actuel de Pokemon Script Project est le fruit du travail de plusieurs personnes.

Ceux qui ont contribué à PSP0.7, base de PSP4G+ :

bibiantonio (animations d’attaques, ressources)
DJStarmix (base de données attaque/évolution 4G)
Drakhaine (fonction du menu Debug, codage évolution 4G)
ghioa (animations d’attaques)
Krosk (noyau script, réintégration 4G)
Link (ressources animations)
Louro (carte dresseur)
Mortenkein (ressources tileset et animations)
Shaolan (modèle du Pokédex)
Slash53 (sprites Pokémons 4G, rips divers 4G)
speed (data_pokemon.txt, partie 4G)
Sphinx (codage évolution 4G, suggestions)

Ainsi que ceux qui ont directement contribué à PSP4G+ :

Ace Attorney Man (graphismes)
denis bros (évents cadeaux mystères - graphismes - bêta testeur)
empire1601 (graphismes)
Endoh (graphismes)
Jordan (graphismes)
Krosk (aides pour les scripts)
Miniyas (création du logo)
Mister-K (graphismes - bêta testeur)
Palbolsky (rippage des arbres à baies)
Slash (intégration des fonctions PSP4G non incluses dans PSP0.7)
Sphinx (scripts)
Wesker (graphismes - bêta testeur)
Zelda (système de quêtes)
RMXPStudio : divers scripts inclus à 4G+

Et tous les membres du forum qui ont apporté avis, suggestions et rapports de bugs.

Design:
Otaku
FinalArt
Anoying ou Akamine
Wertozii
SirMalo
Ralandel
Assouna
Modifié en dernier par yyyyj le mer. 20 sept. 2017 09:36, modifié 3 fois.

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Re: [Original]Pokémon Suppoh

Message par yyyyj » dim. 17 sept. 2017 10:27

Bonjour : Petite nouveauté un logo pour le jeu.Image

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Re: [Original]Pokémon Suppoh

Message par yyyyj » mer. 20 sept. 2017 10:00

SirMalo est venu à ma rescousse, il m'a remplacé l'ancien logo par : Image

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